Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez le petit Nouillon
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Je sais... ça fait longtemps que j'ai pas laissé

Je sais... ça fait longtemps que j'ai pas laissé de photos et même donné de mes nouvelles... mais le p'tit nouillon a été très occupée ces derniers temps !!!!

Alors j'ai fait cette pucca spécialement pour mon doudou que j'aime très fort !!!!

DSCN2347

J'ai également fini 4 totoros dont ceux- là

DSCN2346 qui sont partis chez Nicolas (enfin, c'est pas pour lui c'est pour sa soeur)

Sinon, j'ai brodé sur une veste de ma tante (photo à venir)

PS : merci à Laeti pour les boucles d'oreilles et Angy pour le coussin !!!!! (photos aussi à venir)

Publicité
Commentaires
L
Nyyyyyyan ! Comme elle est trop choupi la Pucca avec ses pompoms rose \*__*/
Chez le petit Nouillon
Publicité
Publicité