Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez le petit Nouillon
Derniers commentaires
30 juin 2007

Petit message : dans une semaine je pars au....

Petit message :

dans une semaine je pars au.... CANADA !!!!!  j'suis trop contente mais un peu angoissée... angoissée parce que je ne connais pas là-bas; angoissée parce qu'il y a de l'avion à faire et on sait jamais ce qui va se passer... angoissée de peur d'oublier de faire des choses avant de partir....

Alors je pars un mois et je ramène plein de souvenirs pour plein de gens.... en fait, j'vais sûrement ramener plein de trucs qui ne servent à rien mais qui sont mignons !!!

Ah oui, faut que j'envoie plein de cartes postales à plein de gens aussi.... faut pas que j'oublie sinon, je vais me faire tuer !!!!

Bon, si vous ne voyez pas de nouvelles photos, faut pas vous inquièter... j'en mettrais plein à mon retour... des photos de ce que j'ai vu et aimé et des photos de mes nouvelles fabrications....

Bisoux Bisouxxxxxx à tout le monde !!!!

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon voyage ^0^//<br /> <br /> Punaise moi aussi j'aurai trop peur en avion ... mais 'marmottebretonne' à raison, il y a plus de risques sur la route que dans les airs ;) <br /> <br /> Kissou :3
M
sais-tu qu'il y a moins d'aacident d'avion que d'accident d'avion, sauf qu'ils sont + spectaculaires, ouh lala, j'espère que tu ne prends pas le taxi avant!!! allez, t'en fais pas, on te retrouve bientôt, avec plein de souvenirs dans les valises!<br /> gros poutoux !!!
Chez le petit Nouillon
Publicité
Publicité