Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez le petit Nouillon
Derniers commentaires
20 juin 2007

J'ai déjà trouvé beaucoup de famille d'accueil

J'ai déjà trouvé beaucoup de famille d'accueil pour mes doudoux...

Je vous montre ce que j'ai reçu en échange....

PhotoSS  contre   DSCN2271

(un totoro rose pale contre un coussin pour ciseaux de broderie)

8751  contre  une paire de chaussures, des sous, et un tableau mais je ne retrouve plus les images !!! (hihi). dès que je les trouve je vous les mets...

Photo2_004 contre P1000795 et P1000796

                                               et encore P1000804 qui n'était pas encore fini quand j'ai reçu la photo.... ah oui, et aussi des gateaux bretons (trop bons !!!)

Publicité
Commentaires
P
Et moi T__T ?
Chez le petit Nouillon
Publicité
Publicité